Eléonore Stevens

Eléonore Stevens, criminologue et médiatrice familiale agréée, a travaillé durant 12 ans comme coordinatrice et médiatrice au service de médiation locale d'Ixelles, un cadre propice à l’accueil d’une grande diversité de situations par leur contexte psychosocial, économique et multiculturel.

Cette pratique l'amène à se questionner constamment sur une approche contextuelle du conflit. Elle pratique fréquemment la co-médiation et les caucus.
Passionnée par les questions de parentalité, elle oriente sa pratique vers ces questionnements.

Elle a une consultation privée en médiation et en soutien à la parentalité. Par ailleurs, elle est formatrice dans diverses grandes structures privées, publiques ou scolaires dans les domaines liés à la gestion de conflit, la communication et la médiation. Elle intervient également auprès des étudiants en droit et dans le cursus de la formation interdisciplinaire et spécialisée en médiation familiale à l’UCL.


Pour nous contacter

ForMédiation asbl
formediation@gmail.com
0487 34 06 11

Rechercher sur ce site

Pour recevoir notre programme :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Nous respectons votre vie privée. Tout traitement des données à caractère personnel est effectué dans le respect des dispositions légales applicables en la matière.